Forum Officiel de Burûd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Burûd

Thème: forest troll
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 abandon: l'anti-troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'anti-troll
Guitariste
Guitariste
l'anti-troll


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Zone majoritairement marginal Thaï
Date d'inscription : 25/10/2007

abandon: l'anti-troll Empty
MessageSujet: abandon: l'anti-troll   abandon: l'anti-troll EmptyDim 27 Juil - 2:47

Hello amis Troll,

Malheureusement depuis un petit moment (noël je crois en fait) je ne post/flood plus beaucoup ici. J'écris juste un dernier petit message pour vous dire que je vous quitte.
J'ai passé des (pas nombreux mais) bons moments en votre compagnie mais il temps pour moi de vous laisser...
Je vis maintenant comme vous le savez certainement en Thaïlande et de ce fait il ne m'est pas vraiment (du moins, moins) possible de vous voir. Me voila maintenant en Suisse depuis quelque semaines déjà et je n'ai pas trouver le temps de vous voir.
Je crois que je n'ai pas pris ce temps du au fait qu'il me semble que ma venue ne serait pas grandement appréciée par certaines personnes.
Je ne sais pas quelles sont vos sentiments à mon égards, en vérité cela ne m'importe maintenant que peu mais j'espère qu'ils ne sont pas si terrible que ce que je pense...

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zunari
Burûdien
zunari


Nombre de messages : 1070
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2006

abandon: l'anti-troll Empty
MessageSujet: Re: abandon: l'anti-troll   abandon: l'anti-troll EmptyDim 27 Juil - 19:32

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jailbreak.skyblog.com
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A


Nombre de messages : 8328
Age : 35
Localisation : Là-bas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

abandon: l'anti-troll Empty
MessageSujet: Re: abandon: l'anti-troll   abandon: l'anti-troll EmptyLun 28 Juil - 1:35

c'est dommage Crying or Very sad


mais quand tu reviens en Suisse fais-moi signe, même si tu veux pas en fair eun à tout le monde...


que la force soit avec toi Dark Sidius
Revenir en haut Aller en bas
http://repulsia.50webs.com
Contenu sponsorisé





abandon: l'anti-troll Empty
MessageSujet: Re: abandon: l'anti-troll   abandon: l'anti-troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon: l'anti-troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Burûd :: Général :: Pilori-
Sauter vers: