Alex A Perverse Repulsive Admin
Nombre de messages : 8328 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Banissement Adrian Mar 12 Fév - 16:11 | |
| Membre: AdrianPunission: Huître et 1 cyber-aubergineDate du banissement: 11 février 2008Fin du banissement: (facultatif): 11 mars 2008 ou après suivant l'humeur des adminsMotifs: Propos racistes à répétition; rabaissement de certains membres; arrogancePreuve(s): (Eventuellement): - Adrian a écrit:
- Alex Cooper a écrit:
- je préfère pas m'exposer ces prochaines semaines à cause de mes histoires de racailles
Allé, tous à l'eau cette semaine!
Cooper, tu viens aussi, et s'il doit y avoir un problème, ben... on se démerde pour qu'ils nous foutent la paix.
La discussion est ouvetre quant à la date du débanissement, s'il y a besoin de la modifier. Je demande aussi de prévoir une sanction en cas de récidive (nmieux vaut ne pas en parler à huis clos) | |
|
Astaroth Anti-SMSman
Nombre de messages : 4425 Age : 36 Localisation : Nyon Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Banissement Adrian Mer 13 Fév - 16:43 | |
| ca sert à rien de le bannir, il recommencera quand il reviendra lol. Enfin je veux pas être méchante mais je pense qu'il se fiche pas mal d'être puni ou pas.. | |
|
Nombre de messages : 8328 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Banissement Adrian Mer 13 Fév - 19:24 | |
| d'accord
mais dans le cas où il rcommencerait il sera expulsé sans préavis et ce pour toujours. et comme je procède dans les règles de l'art, je lui donne un mois pour réfléchir
réfléchir aussi s'il veut rester potes avec une partie d'entre nous qui en avons marre de son comportement de gros fouteur de merde | |
|
Adrian Flooder Pro
| Sujet: Re: Banissement Adrian Jeu 14 Fév - 2:19 | |
| Je ne vois pas ce que tu reproches à mes posts, qui suivent le genre de celui ci-dessus.
Pour l'image, c'était contre la racaille, et même toi tu as (extrêmement) peu de respect pour ces individus, tout comme le montre l'image en question. J'ai trouvé cette image en tapant le mot "humiliation" dans images googles, et elle exprimait assez bien ce que je proposais (au second degré) au cas où il devait y avoir un quelconque problème avec de la racaille. Le problème, c'est tes préjugés. Je m'explique: si j'avais mi une image contenant des Juifs dans un camp de concentration, tu l'aurais pris comme de l'antisémitisme, si j'avais mis les images des prisons américaines de Bagdad, tu l'aurais pris comme une agression directe contre les musulmans. Il faut que je prenne quoi, des Chinois? des Blancs?
Et si tu acceptais un peu plus largement je second degré? Tu penses pas que pour toit aussi se serait bien, moins besoin de voir le mal partout et par conséquent moins besoin de jouer au flic sans arrêt.
Prenons jes motifs de mon bannissement: - Citation :
- Motifs: Propos racistes à répétition; rabaissement de certains membres; arrogance
Mes propos, il me semble que tu m'as connu pire que ça (et largement plus bête au passage) En plus une bonne partie de ce que tu me reproche ne vient-il pas du trip (bê-bête je le conçois, mais avec lequel on se marre assez) que j'ai eu en particulier avec Steph? Ben c'était notre trip, et on ne t'as pas demandé d'y adhérer, d'ailleurs j'espère que tu remarques que son utilisation à quasi disparue sur le forum.
Pour ce qui est d'être méprisant et arrogant, et bien ça fait partie de mon caractère, c'est peut-être un trait que tu n'apprécies pas mais c'est comme ça. Je suis arrogant, et méprisant, je ne sais pas d'où ça vient, mais je fait avec.
Je te propose de vider ton sac un gros coup sur ce sujet, comme ça on (et surtout je) sais à quoi m'en tenir.
Pour terminer, je tiens à te dire que pour moi ce qui se disait sur le forum y restait, je suis un peu déçu que venant de toi, que je considérait comme personne plus mature, ce ne soit pas la même chose. | |
|
| Sujet: Re: Banissement Adrian Jeu 14 Fév - 3:19 | |
| tu étais prévenu et tu es assez grand pour savoir ce qu'est du racisme et ce qui ne l'est pas. Montrer des gamins blacks humiliés comme ça c'est du racisme et c'est quelque chose qui n'est pas toléré sur ce forum, tu le sais. Pour moi ça ne montre pas des racailles mais des gamins innocents, c'est totalement différent. - Citation :
- Pour ce qui est d'être méprisant et arrogant, et bien ça fait partie de mon caractère, c'est peut-être un trait que tu n'apprécies pas mais c'est comme ça.
tu fais avec tu dis... alors pourquoi continuais-tu à poster sur ce forum? | |
|
| Sujet: Re: Banissement Adrian Sam 1 Mar - 2:11 | |
| bon. Jairal débanni avant l'heure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banissement Adrian | |
| |
|