Forum Officiel de Burûd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Burûd

Thème: forest troll
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!

Aller en bas 
+8
Zircone
Skalter
Djöfull
Astaroth
Azuki
l'anti-troll
Links
Alex A
12 participants
AuteurMessage
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A


Nombre de messages : 8328
Age : 35
Localisation : Là-bas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyJeu 6 Avr - 23:26

Voila l'exemple dont je vous parlait (merci alex de pas effacer ca c'est un exemple lol) par contre nou ecrirons de couleurs differentes quand on devras editer un message
Alex
Thor
Links
Astaroth
(si vous aimez pas ces couleurs changez les ici pour que tout le monde puisse savoir) (dsl alex mais ici c'est le meilleur endroit pour mettre ca sur ce topic verouiller et pas de reouverture avant besoin urgent)

Voici les règles du forum. Je vous prie de les lire et de les respecter.
Thanks Cool

Règlement général

-Pas d'insultes gratuites envres les autres membres ou admins (pas d'humiliations non plus, cela va de paire!!!). Cela nous mène donc au point suivant:
-Pas de discrimination!!! Si une personne se voit régulièrement insultée par plusieurs membres, les inculpés seront VIRÉS!!!
-Pas de propos raciste, sexiste ou autre... ENTRAINE LE BANISSEMENT TEMPORAIRE SANS PRÉAVIS, VOIRE L'EXCLUSION DU FORUM!!!!!
-Je prierais les nouveaux de s'annoncer, que se soit en écrivant un petit article dans présentations, ou simplement dans la shoutbox, au pire c'est pas si grave mais c'est cool quand même de savoir à qui on a affaire
-On est sur un forum pas sur un portable. Essayez s'il vous plait de soigner au mieux votre orthographe et votre sytaxe (fautes de frappe exceptées)
- Le flood délibéré, les topics inutiles et marrants sont ouverts sur la section Délires uniquement. Une partie des anciens topics étant partis en couille sera conservée suivant leur importance initiale, mais les nouveaux topics de ce genre seront effacés.
- Les topics sont postés dans des sections qui leur sont réservées. Par exemple, nous ne parlerons pas de la reproduction des tigres de Suède dans la section Musique. Tout topic déplacé sera jeté à la corbeille.

-L'inactivité est punie:
Arrow 1 mois ==> 1 cyber-aubergine
Arrow 1 an ==> expulsion sans préavis


==> Si vous avez une/des question/s quelconque/s à poser n'hésitez pas, on vous répondra
==> Si quelque chose vous semble manquer ou au contraire si voulez modifier ou supprimer quelque chose, parlez-en sur le forum ad hoc ("suggestions")


Le but de ce fofo est de tripper, de faire partager ses goûts et de fixer des rendez-vous, bref d'être toujours en contact avec de bons potes ou d'excellents amis, et ce même sans se réunir autour d'une bonne Lime ou une bonne bière. J'espère que vous apprécierez l'ambiance et que vous vous y sentirez à l'aise.

La punition minimale est d'une cyber-aubegine, cela allant jusqu'au banissement


Alex Cooper


Dernière édition par Alex St. Repulsia le Lun 16 Juin - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repulsia.50webs.com
Links
Un Des Trois
Links


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 3:39

Voila j'ai une importante nouvelle a vous annonces enfin pa si importante que ca mais bon comme meme j' ai enfin trouver comment mettre des moderateurs alors voila pour ceux qu savent pas un modo a les pouvoirs de verouiller les parties de supprimer les messages de suprimer les topics et de editer des messages qui ne sont pas les siens exemple juste en dessus les moderateurs sont Alex Thor et moimeme juste pour eviter le fllood total et laisser alex tout seul a s'occuper de tout voila
Revenir en haut Aller en bas
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A


Nombre de messages : 8328
Age : 35
Localisation : Là-bas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 13:47

merci bruno!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://repulsia.50webs.com
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A


Nombre de messages : 8328
Age : 35
Localisation : Là-bas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyJeu 14 Fév - 1:48

du nouveau dans le règlement!!!

mieux vaut que vous soyez informé, si jamais vous êtres contres, ouvrez un topic

Alex Cooper a écrit:
-L'inactivité est punie:
Arrow 1 mois ==> 1 cyber-aubergine
Arrow 1 an ==> expulsion sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
http://repulsia.50webs.com
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A


Nombre de messages : 8328
Age : 35
Localisation : Là-bas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyLun 16 Juin - 21:11

!!! IMPORTANT !!!


Quelques changements ont eu lieu sur notre cher fofo, dont les suivants, qui concernent cette rubrique règlement. Merci d'en prendre note!

1. A compter de ce jour, le règlement sera appliqué tel que mentionné dans ce topic. Les modos et admins cesseront d'être laxistes et ne se priveront pas de renvoyer les dissidents.

2. Deux nouvelles règles ont été éditées:

Arrow Le flood délibéré, les topics inutiles et marrants sont ouverts sur la section Délires uniquement. Une partie des anciens topics étant partis en couille sera conservée suivant leur importance initiale, mais les nouveaux topics de ce genre seront effacés.
Arrow Les topics sont postés dans des sections qui leur sont réservées. Par exemple, nous ne parlerons pas de la reproduction des tigres de Suède dans la section Musique. Tout topic déplacé sera jeté à la corbeille.


Ces deux articles ont pour but d’ordonner un peu le forum, tant pour éviter que l’on s’y perde comme dans un anus de sumo que pour créer le désordre. Il n’y aura avertissement pour non-respect de ces deux règles qu’en cas de récurrence fréquente pour éviter de punir ceux qui comprennent rien à la vie de manière tyrannique. Bien évidemment nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à vous retrouver dans ce labyrinthe.


3. Vous avez TOUTES et TOUS reçu un MP, dans lequel est demandé d'accepter le règlement du forum en disant explicitement que vous êtes conscients que vous serez virés après 2 avertissements!!!

Il vous est donc demandé de dûment cogiter vos posts.


Ce topic est donc dévérouillé mais dans le seul but d'y voir figurer vos acceptations.
- Tout flood sur ce topic sera considéré comme un foutage de gueule et enverra son auteur loin de notre aimé fofo sans préavis!!
- Les posts de ceux qui n’auront pas accepté le règlement seront effacés !

En cas de réclamations, prière d’adresser vos rechignements dans la section Suggestions où ils seront débattus ou hargneusement nargués.
Revenir en haut Aller en bas
http://repulsia.50webs.com
l'anti-troll
Guitariste
Guitariste
l'anti-troll


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Zone majoritairement marginal Thaï
Date d'inscription : 25/10/2007

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyLun 16 Juin - 21:30

Hey!

Je m'absente à peine quelque jours* et qu'est-ce que j'entends? que c'est le merdier dans le quartier??? Mhh... heureusement que les modos étaient laxiste jusqu'à maintenant sinon j'aurais assez de d'aubergine pour faire une cyber-ratatouille!

bref tout ça pour dire :
" J’ai lu et accepté le règlement du forum et j'agrée entièrement a l'idée qu’en cas de non-respect, j’ai droit à 2 avertissement, ni plus ni moins, et,qu'en cas de récidive, je me verrais banni sans préavis et ce sans que personne ne puisse dire son mot là dessus"**


*tout est relatif hein!
**approbation personnelle en (à peu près) mes termes
[edit]: J'ai posté le 25001 ieme post!!! je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A


Nombre de messages : 8328
Age : 35
Localisation : Là-bas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyLun 16 Juin - 21:40

oui! exact!

d'accord merci petit revenant!

bon c'est pas tout, je lance l'appel, mais je fais rien...

alors en temps que co-éditeur des règles et co-rédacteur de tout ce merdier, j'approuve le règlement que j'ai co-écrit et m'engage à donner l'exemple du gentil admin et de me virer si je fais le con...
Revenir en haut Aller en bas
http://repulsia.50webs.com
Azuki
Content?
Azuki


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Loin dans mon monde de pensées
Date d'inscription : 16/04/2007

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyLun 16 Juin - 21:57

Pareil pour moi tout lu tout comprendesh désolée de pas poster des masses j'ai trop trop trop de boulots! voilàààà gros bizous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbutterfly.skyrock.com/
Astaroth
Anti-SMSman
Astaroth


Nombre de messages : 4425
Age : 35
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 05/11/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyLun 16 Juin - 22:06

pareilé jaccepte tout
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rules.skyblog.com
Djöfull
Warlock
Djöfull


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Prangins
Date d'inscription : 24/03/2008

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyLun 16 Juin - 23:56

J'ai lu le règlement (et les changements) et je l'accepte et si jamais je devais l'enfreindre je m'attends à une punition correspondante à la faute commise.

(bon je sais pas si ça se dit comme ça ce que je viens d'écrire, mais du temps que le contenu est compréhensible ça devrait être ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://taurellon.deviantart.com/
Skalter
Post-pervers
Skalter


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Echallens !
Date d'inscription : 20/08/2007

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMar 17 Juin - 0:18

Lu et approuvé !

Signature : Skalter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skalter
Zircone
Post-pervers
Zircone


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Noviodunum
Date d'inscription : 02/11/2007

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMar 17 Juin - 12:27

Je trouve que c'est une bonne chose de mettre les choses au clair, et faire un peu d'ordre.

J'ai lu, compris et ratifie le présent règlement et ses adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
swordmaster
Content?
swordmaster


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : nyon. mais chut!c un secret!
Date d'inscription : 11/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMar 17 Juin - 14:49

J'ai lu le règlement !

j accepter les regles et suis pret a resevoir une punition si je fait des choses pas bien ( OOO oUI ! frapper moi !) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelus11111.skyblog.com
nethopyria
Esclave de Links
nethopyria


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : village de Glandus
Date d'inscription : 25/11/2007

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMar 17 Juin - 15:06

d'accord...
j'ai lu et j'accepte!!!
(c'est un petit besoin de fin d'année d'ordrer les choses et de voir clair en ce monde?)


signé: moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nethopyria.skyrock.com
Halydad
Petit novice
Halydad


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : quelque part vers un autre lieu (je crois)
Date d'inscription : 30/11/2007

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMar 17 Juin - 20:12

Benje crois que le règlement c'est ce que je viens de lire et pis ben j'accepte (en plus, de dire ça, ça me fait causer sur ce forum). Top cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Guitariste
Guitariste
Nico


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMar 17 Juin - 20:57

BLAAAERGH AAAERKH RHAAGH WRAAAAKRAHAAGHH EEEAARK KRAAEH KRAEH EAERRKAAH LU AREAK ET KRAAAEH APPROUVEAAARKG
Revenir en haut Aller en bas
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A


Nombre de messages : 8328
Age : 35
Localisation : Là-bas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! EmptyMar 17 Juin - 23:15

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://repulsia.50webs.com
Contenu sponsorisé





Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!   Charte du forum    A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Burûd :: Général :: Administration-
Sauter vers: