Forum Officiel de Burûd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Burûd

Thème: forest troll

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos jeux vidéos preferés

+7
ADDX
zunari
walkyri
swordmaster
Links
Alex A
Thor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor
Fils d'Odin
Thor

pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyDim 2 Avr - 21:48

Ëtant-donné qu'il faut bien lancer la conversation sous un sujet quelquonque......
Je propose que vous parlez des jeux vidéos que vous avez particulierement bien aimé(voir adoré pour ma part)...

Personellement je trouve que le meilleur jeu vidéo que l'on puisse trouver n'est rien d'autre que POP3 T2T (Prince Of Persia The Two Thrones)
Il est tout simplement merveilleux. magnifique, magique.......et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pics.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyMer 5 Avr - 19:20

je suis entierement dacor avec toi se jeu et tout simplement genial je l ai maleureusement deja fini (2 fois )
mais sinon j adore hitman dont le numero 4 va sortire dans un mois ; le final fantasy X
fable et kellke autre encore
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyMer 5 Avr - 19:33

aaaah c'est de là qu'il vient ton pseudo^^
http://repulsia.50webs.com
Links
Un Des Trois
Links

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyMer 5 Avr - 19:40

eh ben ouais lol il as un bon pseudo quoi que je prefere les trucs heroic fantasy mais c'est pas mal comme meme
swordmaster
Content?
swordmaster

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 27 Avr - 13:42

moi j suis a font dans les rpg stile FFX mais les hitman aussi sont trop BIENNNN !!!! cheers
bon en s moment j ai trouver un jeux du manga BLEACH sur PSP alore j joue surtout a sa. Smile geek
http://www.angelus11111.skyblog.com
walkyri
LOLeur
walkyri

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyDim 7 Mai - 11:52

Et moi ..bah j'ai jamais vraiment pu trop jouer a des jeux electronics mais..j'aime beaucoup les tomb raider Razz!!NE VOUS MOQUER PAS!!! Evil or Very Mad
Mais serieux c cool!sinon avec mon cousin,il y avais un jeu assez bien qui s'appellait silent hill..pas mal aussi!!Et sinon il y a bien sur hitman que m'a fais connaitre jason loool
(je dégomais tous se qui bougais) Embarassed
je dois dire que c sympas...Mais pour les gens qui sont comme moi,,,cet a dire ne se preoccupe pas des munitions...je vous conseil HALO..c des especes de martiens que tu dois abattre dans l'espace ..enfin c pas mal non plus...VOILA!!!J'en ai d'autre que m'on fais connaitre mon cousin c'est aussi battle royal,need for speed underground et safari congo!!!mouhahah c trop bien!!! rabbit Laughing
en ce moment j'ai juste le temps d'aller sur bitefight^^ Vampire
zunari
Burûdien
zunari

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyDim 7 Mai - 21:52

En ce moment:

Tetris
Dr Mario
http://jailbreak.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 11 Mai - 23:54

mdr zunari les jeu ki fond juste pas inkruste hitman slint hil tom raider mario Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyLun 15 Mai - 18:08

que pensez vous de la série ( triologie devrais-je dire ^^ ) des Devil May Cry Question Question Question
Moi, qui était plutôt du genre ceptique, j'ai particuliairement apprécié Wink
ADDX
Moyen-Limé
ADDX

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 25 Mai - 16:15

moi y a un jeu que j 'adore c est total annihilation il est tro ce jeu drunken [/b]
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 25 Mai - 19:41

YEAH enfin un qui connait!!!!!!!
GRUNT
ADDX
Moyen-Limé
ADDX

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 25 Mai - 23:23

mai total annihilation avec les K-bot, avions, etc... pas Kingdoms
ADDX
Moyen-Limé
ADDX

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 25 Mai - 23:26

sinon y a aussi super smash bros melee Hard Rock^^ Hard Rock^^
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyVen 26 Mai - 1:36

ADDX a écrit:
mai total annihilation avec les K-bot, avions, etc... pas Kingdoms

oui c'est de celui-là que je parlais!!! je l'adore ça fait des années que c'est un des seuls jeux vidéos auquel je joue lol!

malheureusement j'ai du le désinstaller pour cause de manque de mémoire sur mon ordi de merde!!
Seventh Son
Post-Burûdien
Post-Burûdien
Seventh Son

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyVen 26 Mai - 19:50

c'est vrais c'est ordi est a merde affraid
http://cradleoflime.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyDim 28 Mai - 19:54

hitman a écrit:
mdr zunari les jeu ki fond juste pas inkruste hitman slint hil tom raider mario Suspect Suspect Suspect

ben quoi ? les jeux de hier son aussi bien que ceux d'aujourdui si ce n'est mieux.

je trouve meme idiot les gamers qui n'arrivent pas a voir un bon jeux dans un mario, et ne trouvent seulement bien que des jeux a la pointe de la technologie qui sont juste bien fait mais qui ont un gameplay de merde.

Car nintendo a compri quelque chose : un jeux est fait pour s'amuser

...
ADDX
Moyen-Limé
ADDX

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyDim 28 Mai - 21:56

bien dit vorphalack Razz
Alex A
Perverse Repulsive Admin
Perverse Repulsive Admin
Alex A

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyDim 28 Mai - 22:47

†...Vørphålåck...† a écrit:
hitman a écrit:

ben quoi ? les jeux de hier son aussi bien que ceux d'aujourdui si ce n'est mieux.

je trouve meme idiot les gamers qui n'arrivent pas a voir un bon jeux dans un mario, et ne trouvent seulement bien que des jeux a la pointe de la technologie qui sont juste bien fait mais qui ont un gameplay de merde.

Car nintendo a compri quelque chose : un jeux est fait pour s'amuser

...

de même pour la musique les gars!!!
Seventh Son
Post-Burûdien
Post-Burûdien
Seventh Son

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyMer 31 Mai - 21:48

ouais c'est trop vrais mais la musique d'aujourd'hui est bien quand même! (ça depan la quelle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 1 Juin - 14:16

ben ouai quoi, moi j'ait emuler super mario bros 3 ya quelques jours ( c'est un souvenir d'enfance, un de mes premiers jeuvideo ) et je m'amuse dessu comme un ptit fou Very Happy
Seventh Son
Post-Burûdien
Post-Burûdien
Seventh Son

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyJeu 1 Juin - 21:26

Tamps mieux pour toi rabbit
ADDX
Moyen-Limé
ADDX

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyVen 2 Juin - 13:50

super mario 64 est tro bien aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyLun 5 Juin - 13:02

ca c'est sur.

j'ai joué un peu a la remake sur DS elle n'aporte pas grand chose mais elle est bien quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptySam 26 Aoû - 16:11

J'ai adoré Zelda : The windwaker ainsi que Kingdom hearts (j'ai hâte de voir le 2!)
Je joue en ce moment à FFX mais suis bloquée dpeuis un moment et je désespère... Impossible de battre un boss (dragon de bevelle).
J'ai bien aimé Fable mais trop facile à mon goût, on s'amuse presque plus à faire un peu n'importe quoi en se mariant ou en achetant toute une ville...
Sur la DS de ma soeur j'ai fini ''Another code'' mais j'ai aussi trouvé que c'était trop facile et surtout trop court..
Sinon j'avoue que je suis pas trop jeu vidéo, bien que je m'y étais bien mise avec mon ex...
Links
Un Des Trois
Links

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés EmptyDim 27 Aoû - 0:58

en plus c'est une brute en jeu videos mais c'est vrai les FFs dechirent tropppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos preferés   pr�f�r�s - Vos jeux vidéos preferés Empty

Vos jeux vidéos preferés
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant