| Vos jeux vidéos preferés | |
|
+7ADDX zunari walkyri swordmaster Links Alex A Thor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor Fils d'Odin
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : Nyon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Vos jeux vidéos preferés Dim 2 Avr - 21:48 | |
| Ëtant-donné qu'il faut bien lancer la conversation sous un sujet quelquonque...... Je propose que vous parlez des jeux vidéos que vous avez particulierement bien aimé(voir adoré pour ma part)...
Personellement je trouve que le meilleur jeu vidéo que l'on puisse trouver n'est rien d'autre que POP3 T2T (Prince Of Persia The Two Thrones) Il est tout simplement merveilleux. magnifique, magique.......et j'en passe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Mer 5 Avr - 19:20 | |
| je suis entierement dacor avec toi se jeu et tout simplement genial je l ai maleureusement deja fini (2 fois ) mais sinon j adore hitman dont le numero 4 va sortire dans un mois ; le final fantasy X fable et kellke autre encore |
|
| |
Alex A Perverse Repulsive Admin
Nombre de messages : 8328 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Mer 5 Avr - 19:33 | |
| aaaah c'est de là qu'il vient ton pseudo^^ | |
|
| |
Links Un Des Trois
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Mer 5 Avr - 19:40 | |
| eh ben ouais lol il as un bon pseudo quoi que je prefere les trucs heroic fantasy mais c'est pas mal comme meme | |
|
| |
swordmaster Content?
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : nyon. mais chut!c un secret! Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
walkyri LOLeur
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : je ne sais plus à force Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Dim 7 Mai - 11:52 | |
| Et moi ..bah j'ai jamais vraiment pu trop jouer a des jeux electronics mais..j'aime beaucoup les tomb raider !!NE VOUS MOQUER PAS!!! Mais serieux c cool!sinon avec mon cousin,il y avais un jeu assez bien qui s'appellait silent hill..pas mal aussi!!Et sinon il y a bien sur hitman que m'a fais connaitre jason loool (je dégomais tous se qui bougais) je dois dire que c sympas...Mais pour les gens qui sont comme moi,,,cet a dire ne se preoccupe pas des munitions...je vous conseil HALO..c des especes de martiens que tu dois abattre dans l'espace ..enfin c pas mal non plus...VOILA!!!J'en ai d'autre que m'on fais connaitre mon cousin c'est aussi battle royal,need for speed underground et safari congo!!!mouhahah c trop bien!!! en ce moment j'ai juste le temps d'aller sur bitefight^^ | |
|
| |
zunari Burûdien
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Dim 7 Mai - 21:52 | |
| En ce moment:
Tetris Dr Mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Jeu 11 Mai - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Lun 15 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
ADDX Moyen-Limé
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : partout Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Jeu 25 Mai - 16:15 | |
| moi y a un jeu que j 'adore c est total annihilation il est tro ce jeu [/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 8328 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Jeu 25 Mai - 19:41 | |
| YEAH enfin un qui connait!!!!!!! | |
|
| |
ADDX Moyen-Limé
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : partout Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Jeu 25 Mai - 23:23 | |
| mai total annihilation avec les K-bot, avions, etc... pas Kingdoms | |
|
| |
ADDX Moyen-Limé
| |
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Ven 26 Mai - 1:36 | |
| - ADDX a écrit:
- mai total annihilation avec les K-bot, avions, etc... pas Kingdoms
oui c'est de celui-là que je parlais!!! je l'adore ça fait des années que c'est un des seuls jeux vidéos auquel je joue malheureusement j'ai du le désinstaller pour cause de manque de mémoire sur mon ordi de merde!! | |
|
| |
Seventh Son Post-Burûdien
Nombre de messages : 1338 Age : 34 Localisation : Là où je suis... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Ven 26 Mai - 19:50 | |
| c'est vrais c'est ordi est a merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Dim 28 Mai - 19:54 | |
| - hitman a écrit:
- mdr zunari les jeu ki fond juste pas inkruste hitman slint hil tom raider mario
ben quoi ? les jeux de hier son aussi bien que ceux d'aujourdui si ce n'est mieux. je trouve meme idiot les gamers qui n'arrivent pas a voir un bon jeux dans un mario, et ne trouvent seulement bien que des jeux a la pointe de la technologie qui sont juste bien fait mais qui ont un gameplay de merde. Car nintendo a compri quelque chose : un jeux est fait pour s'amuser ... |
|
| |
ADDX Moyen-Limé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Dim 28 Mai - 21:56 | |
| bien dit vorphalack | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Dim 28 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 34 Localisation : Là où je suis... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Mer 31 Mai - 21:48 | |
| ouais c'est trop vrais mais la musique d'aujourd'hui est bien quand même! (ça depan la quelle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Jeu 1 Juin - 14:16 | |
| ben ouai quoi, moi j'ait emuler super mario bros 3 ya quelques jours ( c'est un souvenir d'enfance, un de mes premiers jeuvideo ) et je m'amuse dessu comme un ptit fou |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Jeu 1 Juin - 21:26 | |
| Tamps mieux pour toi | |
|
| |
ADDX Moyen-Limé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Ven 2 Juin - 13:50 | |
| super mario 64 est tro bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Lun 5 Juin - 13:02 | |
| ca c'est sur.
j'ai joué un peu a la remake sur DS elle n'aporte pas grand chose mais elle est bien quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Sam 26 Aoû - 16:11 | |
| J'ai adoré Zelda : The windwaker ainsi que Kingdom hearts (j'ai hâte de voir le 2!) Je joue en ce moment à FFX mais suis bloquée dpeuis un moment et je désespère... Impossible de battre un boss (dragon de bevelle). J'ai bien aimé Fable mais trop facile à mon goût, on s'amuse presque plus à faire un peu n'importe quoi en se mariant ou en achetant toute une ville... Sur la DS de ma soeur j'ai fini ''Another code'' mais j'ai aussi trouvé que c'était trop facile et surtout trop court.. Sinon j'avoue que je suis pas trop jeu vidéo, bien que je m'y étais bien mise avec mon ex... |
|
| |
Links Un Des Trois
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés Dim 27 Aoû - 0:58 | |
| en plus c'est une brute en jeu videos mais c'est vrai les FFs dechirent tropppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos preferés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos preferés | |
|